Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Petit déjeuner aux flocons d'avoine

Bowl cake pomme et raisins secs

Ingrédients pour 1 personne :

  • 1 œuf
  • 1 pomme
  • 30 g de flocons d’avoine
  • 15 g de raisins secs
  • 3 cuillères à soupe de lait écrémé
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique

Préparation pour 1 Bowlcake :

Râper la pomme et vous pouvez en garder une petite partie de la pomme pour décorer.

Dans un bol, mélanger la pomme râpée, l’œuf battu, les flocons d’avoine, la levure, et la moitié les raisins secs.

Mettre à cuire 2 min 30 au micro ondes puissance maximum

Démouler dans une assiette. Décorer avec le reste de la pomme coupée en lamelles et le reste des raisins secs.

C'est un petit déjeuner rassasiant et très sain. Il vous permet de tenir jusqu'à l'heure du déjeuner.

Je ferai une photo lors du prochain petit déjeuner

Voir les commentaires

Faire du vélo oui mais.....

Faire du vélo dans un petit village charmant, comme c'est agréable.
 
 
Vous aimez lez frissons alors cliquez là link

Voir les commentaires

Secouez ça marche !

Secouez...

>
 
 
> > > > > Incroyable 
CA MARCHE
> > > >
> > > > > Inscrire le numéro, la rue et la ville puis secouez...
  Amusez vous bien !
>  
  
  
  
>  
 

Voir les commentaires

PANNEAU VU EN BELGIQUE

Tellement plus "direct" que les Français, et leurs "sous peines de poursuites

 

 

 

Panneau-belge.JPG

Voilà qui est clair... Non ?

 

Voir les commentaires

> > Nous serons partis pour une semaine. >..." href="http://sylviella.over-blog.com/article-plus-rusee-qu-un-renard-la-femme-115494936.html"> Plus rusée qu'un renard = la femme !

Un petit coucou avec une histoire tout à fait sympatique  !!!>

 

 

 

 Un homme appelle sa femme et lui demande :
> > > >
   "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.  

> > > Nous serons partis pour une semaine.
> > > >
  
> > > Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, Stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche.
> > > >
  
> > > Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Stp peux-tu mettre  dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?"
> > > >
 
> > > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
> > > >
 
> > > La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
> > > >
  
> > > > >
  Il lui répond:
> > > > >
 «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé?"
> > > >
  
> > > > >
  >   Vous allez adorer la réponse MESDAMES 
> > > >
 
> > > Et sa femme de lui répondre :
> > > > >
    "Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche...!!!”

 

 

 

Bonne soirée à tous.mdr-023.gif

 

Voir les commentaires

Saint Valentin !

joyeuse_saint_valentin.jpg

 

 

Bonne fête à tous les amoureux, passez une heureuse journée pleine de douceur ! Gros bisous à tous.

Voir les commentaires

Bonjour !

Et me revoilà.....après de très longues absences, problèmes de santé.

Je suis en arrêt depuis août et je ne suis pas sûre de reprendre une activité professionnelle. 

 Et voilà ce que je fais pour m'amuser.....faut bien passer le temps. Bon je suis une débutante et mes créas ont des défauts.

 

 

2013-02-09 15.45.56

 

 

2013-01-30 09.28.39

 

J'ai également commencer des couvertures en carrés granny, alors là je peux vous dire que j'ai eu du mal !!!! Mais je vais y arriver!

 

A bientôt.bisous1.jpg

 

 

Voir les commentaires

ATTENTION CA PEUT VOUS COUTER CHER

 

 

 

Amende

Au cas où vous ne le sauriez pas. Un PV pour défaut de ceinture alors que vous êtes stationné, c'est possible aux yeux de la maréchaussée... si malencontreusement vous avez oublié de couper le moteur : PV à 90 euros (amende minorée) et 3 points en moins ! Et cerise …sur cette prune : idem avec votre téléphone portable !!! Donc pensez à couper le moteur, sinon votre véhicule, et celui qui est au volant, sont considérés comme " en circulation " et non pas " arrêté ". Subtile nuance qui pourrait remplir les caisses de l'état.
> > > > > > Information parue dans le magazine AutoPlus du 14 novembre 2011

> > > > > >
A transmettre à tous vos contacts.

 

 

 

 

 

Tout est bon pour récupérer du fric !!!!!

Voir les commentaires

Publicité dans un cabinet médical

Je suis certaine que vous avez souvent remarqué des publicités de produits pharmaceutiques dans des cabinets médicaux.

 

Mais celle-ci devrait obtenir le premier prix...

 

Viagra.jpg

 

Je l'ai acheminée à mon médecin qui, en grand professionnel, m'a dit :

"si la lumière reste allumée plus de 4 heures, appelez un ERECTRICIEN"

 

Voir les commentaires

Coffre de toit

Un accessoire en pleine évolution....

Ils sont d'une créativité débordante...!

 

A saisir, un magnifique coffre de toit, très fonctionnel, passe partout et très rentable, modèle aux, normes de sécurité 2013 et homologué ...par le Ministère de l'Intérieur.
 
 
 
Coffre-de-toit.jpg
 
 
 
Eh oui encore une bonne idée !
Mais jusqu'où iront-ils ?
Vous voilà prévenus, lorsque vous verrez un coffre de toit, vous serez sûrement filmés. Donc prudence, ils veulent notre fric !!!!!!

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>