Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand jeu PIF PAF POUF

Publié le par sylviella

Je viens d'avoir la chance d'être parmi les 3 Piffeuses de l'Atelier de Nadège, il s'agit d'un échange de cadeaux.

1) Toutes les personnes qui ont un blog peuvent participer.
2) Les 3 premières blogueuses à laisser un petit commentaire sur cet article recevront un petit cadeau réalisé par mes petites mains agiles, dans les 365 jours, histoire de trouver le temps et surtout l’inspiration.
3) En échange, elles devront lancer à leur tour le pif paf pouf sur leur blog.

Attention, il n’est ensuite possible de s'inscrire que sur 3 blogs ( il faut laisser une chance pour tout le monde )

Je propose donc d'offrir à 3 "chanceuses" un petit cadeau fait par mes petites mimines ! Ne ratez pas cette occasion !

 

Alors à vos commentaires !!!!
Commenter cet article