Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une main tendue......

Publié le par sylviella

Je me suis promenée sur le blog http://www.coindecroix.com/article-18220200-6.html et son message m'a beaucoup émue, j'ai donc décidé de participer à son projet. Il est simple et surtout il peut aider. Je ne vous en dis pas plus, je vous demande seulement de prendre quelques minutes pour le lire et à vous ensuite de décider ou non d'y participer.

Je vous remercie pour elle et pour la personne qu'elle veut aider.
Commenter cet article
C
C'est une idée merveilleuse et plein de générosiét et d'amitié! Elle ne peut que recevoir mon adhésion! je vais faire le plus vite possible§ Bises Sylviella et @ bientôt
Répondre
S
<br /> Merci Chris, c'est un petit geste simple mais qui peut apporter beaucoup à cette personne. C'est une belle chaîne de solidarité. Bisous, bonne soirée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
Pas de soucis 3 mains partent cet aprés midiAmitiés
Répondre
S
<br /> C'est très gentil à toi, je ne connais pas la personne mais la détresse j'ai connu.....Donc ce petit geste simple peut apporter du réconfort. Merci Annie, la copinaute. Bisous et bonne soirée.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je participe. Je trouve l'idée géniale ! La main est découpée et dans l'enveloppe, elle part demain. Malheureusement, je n'ai pas eu l'idée de prendre une photo...
Répondre
S
<br /> Marie, je te remercie, c'est très gentil à toi d'y participer. Je te fais de gros bisous, merci merci. Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
N
je vais voir de quoi il retourne....
Répondre
S
<br /> C'est simple, c'est une main tendue vers une personne en détresse morale. Chacun fait comme il veut ! Pour ma part je suis heureuse lorsque des copinautes y participe! Bisous Nath<br /> <br /> <br />
F
Répondre
S
<br /> De rien, si ça peut faire bouger de nombreuses copinautes et que toi tu reçoives un maximum de mains, moi ça me fait plaisir ! A bientôt<br /> <br /> <br />