Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des créations très originales.....

Publié le par sylviella




Une petite promenade sur le blog http://creatricedemode.over-blog.net/ , que vous connaissez. Du talent, beaucoup de talent et ce qui ne gache rien un humour décapant. Isabelle, nous fait découvrir un blog http://www.divinecousette-creation.com/ totalement original par ses créations en tissu, sacs, trousses, bavoirs..... oui ...oui bavoirs mais pas n'importe quels bavoirs. Le mieux c'est de faire un petit tour sur ce blog, vous serez toutes enchantées.

Bon, il faut que je vous laisse, je dois me préparer, faire mon sac. Petit week end en amoureux en Andorre.

N'oubliez pas de faire un coucou à Isabelle, elle en sera ravie et faites exploser son compteur, elle adore ça.

Je vous à la semaine prochaine.......si vous le voulez bien !




Commenter cet article
D
En effet deux jolis blogs très intéressants que j'ai apprécié de parcourir merci !
Répondre
D
Bon séjour en Andorre, à bientôt !
Répondre
S
<br /> Merci Domie, voilà c'est fini !  Week end sous la neige et la pluie. Au lieu de nous dépenser physiquement en promenades, nous avons dépensé toutes nos économies dans les magasins (lol) Bisous<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
S
j ai oublié de te la mettre sur le message précédent donc voilà bisous
Répondre
S
<br /> Trop mimi, je vois que tu te reposes bien..... (rires)<br /> <br /> <br />
S
coucou sylviella ! encore une nouvelle semaine qui commence pour nous sous la pluie ................bisous
Répondre
S
<br /> Coucou Sylvie, je me décide enfin à répondre aux coms. Pas facile la reprise ! Ici c'est le mistral......après un week end sous la neige et la pluie. Pas beaucoup de photos, il aurait fallu un<br /> appareil photo étanche avec tout ce qu'il est tombé. Bisous<br /> <br /> <br />
C
Juste un petit coucou en passant ...Bon week end Sylviella ! Bizzzz
Répondre
S
<br /> Merci pour ton petit message qui me fais vraiment plaisir. Je te souhaite une très bonne semaine. A bientôt. Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />