Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eh oui ! encore des photos, rien que pour vous....

Publié le par sylviella

Très chers parents, suite à la hausse excessive des carburants, nous vous proposons un nouveau mode de transport scolaire, gratuit bien entendu. Nous recherchons des volontaires pour pédaler.....Merci de bien vouloir poser votre candidature.

J'ouvre une petit parenthèse au sujet de cette photo. En aucun cas, j'ai voulu me montrer cynique, me moquer de ces gens là. Je les trouve plutôt astucieux, avec le peu de moyens qu'ils ont, c'est le système D pour envoyer leurs enfants à l'école. Je leur tire mon chapeau!!!


Le come back de Champollion


La Mairie de Paris a décidé d'utiliser les hiéroglyphes pour  communiquer avec ses citoyens! Pas bête l'idée, mais qui pourra comprendre?

L'art et la manière de chasser la misère.....

On vous aura prévenus, c'est une voie privée !




Dernier salon où l'on cause ......
Vous l'aurez compris, fini les salons de thé, les bars pour boire un coup entre copines. Maintenant si vous voulez être dans le coup, voilà le petit coin causette. Prévoir à tout hasard les masques à gaz........!



La marque de mon mascara ? euhhhhhhh.......je sais que je le vaux bien !
Est ce que ça vous dit quelque chose?


On se marre comme on pneu !


Et voilà, encore un moment de délire qui se termine. Le travail m'appelle!
Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt!
Commenter cet article
L
c'est excellent.......à bientôt
Répondre
C
Un super moment de franche rigolade ! Photos géniales Sylviella BRAVO ! Biz et bon week end
Répondre
S
<br /> Merci Chris, j'en ferai d'autres moments délires ! Bon week end Bisous<br /> <br /> <br />
D
Merci pour ce bel article, j'aime beaucoup...heu, j'aimerai bien la marque du mascara, mais je ne sais pas si...je le vaux bien ! hihi!
Répondre
S
<br /> Merci à toi Domie pour ton gentil com. Je suis sûre que tu le vaux bien ! Je te souhaite une bonne fête des mères. Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
merci pour ta visite .....un peu d'originalite et d'humour en photos  de bon matin ca fait du bien...................
Répondre
S
<br /> Pas eu le temps ce matin pour mon moment de délire, je verrai la semaine prochaine !  ça fait du bien de rire!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! merci pour ton encouragement ! J'aime bien tes photos qui me font sourire (rire même !!) mais ce que j'aime (toi moins apparemment) ceux sont les tribulations de ton chat !!!!!!! j'ai eu il y a très très longtemps une bestiole appelée hamster.... qui m'avait bouffé la tapisserie de l'appartement sur 10 cms de haut dans plusieurs pièces !! car Mr était en liberté et dès qu'on le mettait dans la cage c'était un "rafus" incroyable ! ah ces animaux qu'on adore !!!!!
Répondre
S
<br /> On aime nos petites bêtes, mais quand elles commencent , c'est le carnage ! On est obligés de fermer certaines portes pour éviter qu'elle ne s'attaque à d'autres pièces. J'espère que ta<br /> journée n'a pas été trop dure. A bientôt<br /> <br /> <br />