Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 p'tites histoires

Publié le par sylviella

coucou-tout-le.gif

Juste ces 2 histoires pour ce soir, eh oui pas encore le temps de me remettre à créer......ça viendra !


French attitude...
     
     Le paquebot est en train de couler.
     Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage.
     Un Anglais le retient et lui dit :
     - Mister, avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?
    Le Français lui répond :
     - Et vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil ?!


mdr-054.gif


Josephine voulait une augmentation.
>
> La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande:
> Et pourquoi Joséphine voulez-vous une augmentation?

>
> Joséphine : 'Eh bien Madame pour 3 raisons.
> La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame'
> Madame: 'Et qui vous dit ça'
> Joséphine : 'C'est Monsieur qui me dit ça'.
> Madame: 'Oh!'

>
> Joséphine : 'La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame'.
> Madame: ' Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?'
> Joséphine : 'C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame'.
> Madame: 'Ooooooh!'
>
> Joséphine : 'Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame'
> Madame (hors d'elle): 'Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?'
> Joséphine : 'Non, Madame. C'est le jardinier, Madame'

 

 

Josephine ... a eu son augmentation !
>

mdr-023.gif

  Je vous souhaite une bonne soirée très douce !

Bisou.gif 


Commenter cet article
L
<br /> un peu d'humour fait du bien.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de détente. <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre