Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin "blog"

Publié le par sylviella

Suite  l'article de Chris, découvrons nos coins "blog" je vous présente le mien.



Voilà mon petit coin avec mon bazar. La page affiché sur mon PC est la page de Chris sur son petit coin blog à elle....
Vous voyez le dernier PC qui fonctionne à la maison, la neuf box qui est branchée, mais elle meuble simplement mon bureau pour le moment.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Gros bisous.
Commenter cet article
D
Sympa ton petit coin, je pourrai maintenant t'imaginé "installer"quand je viendrai te rendre visite, à bientôt !
Répondre
L
maintenant je vois.. du bazard ..... ou.....merci pour ton com mais il y a eu un bugg avec OB et il a disparu... j'ai réclamé mais .... ... voilà... bonne soirée Biz
Répondre
L
Au moins il est bien rangé; je n'oserai pas montrer le mien!!!
Répondre
S
<br /> Là tu vois un coin à peu près rangé mais le restant de la maison.................c'est terrible!<br /> <br /> <br />
A
Il est lumineux ton coin "blog" et bien rangé surtout (comparé au mien!!! lol) A bientôt.
Répondre
C
Très sympa ton petit coin !!
Répondre
S
<br /> Merci Cristel ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />