Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin les brunes.....ce soir les blondes!!!

Publié le par sylviella

Mal partout :
Une blonde arrive chez le docteur...
Docteur, j'ai mal partout, absolument partout.
Le docteur lui répond :
Partout ??? Vraiment partout c'est étrange essayez de me montrer ou vous avez mal.
Mais docteur, j'ai mal partout, je vous assure partout partout regardez plutôt. Elle se touche le genou et fait :
Aouillle ca fait maaaaaaal Puis elle se touche la poitrine :
Aouioiiiiiiiilllle, là aussi ca fait mal.
Elle se touche enfin le lobe de l'oreille et hurle encore plus fort :
AOUILLLLLLLLLLE là aussi ca fait mal.
Le médecin la regarde dans les yeux et lui demande :
Excusez moi mademoiselle vous êtes une blonde naturelle ????
Et bien mademoiselle, je crois que vous vous êtes casse le doigt !!!!


Règles des échecs :
Deux blondes décident de jouer aux échecs. L'une demande à l'autre:
- T'as les règles en tête ?
- Pourquoi ? Je saigne du nez ?


Boite aux lettres :
Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde lui répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !


Où avais tu la tête ?
Une blonde à sa mère :
- Maman, maman, je suis enceinte !
- Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?
- Sur le volant de la voiture, pourquoi ?


C'est tout pour ce soir, je vais au dodo, je suis réveillée depuis 3h du matin...!

je vous souhaite une bonne nuit. Gros bisous.


Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour, je viens de chez dom et j'aime beaucoup ton blog, je te souhaite une bonne journée, Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, c'est avec du retard que je réponds à ton com. Merci Josy, un compliment fait toujours plaisir. Bonne soirée. A bientôt. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou j'ai bien ri des blondes , je vais me coucher je reviendrai voir pour les brunes demain je tombe de sommeilamicalement vivi26
Répondre
C
Excellente, j'adore tes blagues !!
Répondre
S
<br /> Merci Cristel !<br /> <br /> <br />
D
Merci pour cette franche rigolade, ça fait du bien, à bientôt !
Répondre
S
<br /> Mais de rien Domie, c'est un plaisir pour moi de pouvoir faire rire. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
B
j'adore les histoires de blondes! hi hi hi! biz.B
Répondre
S
<br /> Elles ont toujours fait rire ! Bisous<br /> <br /> <br />