Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh le vilain gros NORAGE sur Marseille.....

Publié le par sylviella

Suite aux orages sur Marseille.......... eh bien, ma box n'a pas résisté, hier matin impossible de me connecter. Je débranche, rebranche la box... rien à faire ! J'appelle le service apès-vente pour expliquer le problème. Pas besoin de parlementer pendant des heures, la demande d'échange se fait par téléphone je n'ai plus qu'à me rendre chez Darty pour obtenir ma nouvelle box. Elle est pas belle la vie???? Merci Darty pour votre rapidité et surtout votre gentillesse.
Et me revoilà parmi vous, je sais, je joue beaucoup à cache-cache en ce moment......Je dois répondre à plusieurs TAG, je vais le faire dès que possible, promis. Je bosse cet aprem et assez tard, je ne pense pas venir ce soir vous faire un coucou.
A bientôt.

 et
Commenter cet article
C
Ouf ! Oui elle est belle la vie ! RIRE !!! Gros bisous
Répondre
S
<br /> Coucou Chris, je suis en week end chez Eric. Comme c'est agréable le calme. Merci pour tous tes coms,c'est toujours un plaisir de te lire. Je te souhaite un bon week end bien ensoleillé comme ici.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Il est possible que je passe 3-4 jours près de Cannes à la fin du mois. Sinon, j'y vais régulièrement. Mais Marseilles est un peu loin.Sinon, normalement en aout 2009 je passerai la mois. Mais c'est un peu loin.
Répondre
C
Et bien c'est rapide le changement de box !!! Bonne soirée !!! Bizzzzz
Répondre
S
<br /> Coucou Cristel, depuis que j'ai changé de fournisseur OUI ! J'ai pris la Darty box. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
N
C'est tellement bien quand tout roule comme sur des roulettes.Pour les orages, on a pas idée d'habiter dans le sud au bord de la mer (lol). Je rigole : j'aimerais tant être à ta place. Je vais peut-être partir qq jours à Mandelieu à la fin du mois.Gros bisous.
Répondre
S
<br /> Coucou, si tu as l'occasion de venir dans le sud, j'aimerai vraiment te rencontrer, on en reparlera par mail si tu veux bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou ma Sylvie,Nous pas avoir norage, mais beaucoup de brouillard et cailcaille!!!!!! ce matin 4° j'ai ressortis la doudoune!!!!Bravo Mr Darty!!!!Bon courage et@bientôt!!!!
Répondre
S
<br /> Coucou Ma Chipouille, eh ben fait pas chaud chez toi là haut......Malgrè la pluie, nous avons encore 22 ou 23 degrès ici ! le soleil est revenu hier après midi. Je t'envoie quelques rayons<br /> pour te réchauffer ma grande. Gros bisous à toute la famille et un petit de plus pour la Pépette.<br /> <br /> <br />