Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une tuile

Publié le par sylviella





Voilà une tuile faite pour Eric, qu'il va accrocher dans la cuisine de sa maison de Seyne.



De plus près maintenant.

le haut :

 et le bas :




C'est tout ce que j'ai fait ! faut que je me remette au boulot !!!!!
Bonne journée à toutes et à tous.
Commenter cet article
F
c 'est super joli, bravo, mais une petite question , où trouve t' on ces tuiles ?
Répondre
S
<br /> Merci pour le compliment, ça me touche beaucoup. J'habite dans le midi et l'on trouve encore ce genre de tuiles ici. Peut-être en trouverais tu dans les magasins de bricolage ? Vraiment je ne peux<br /> pas te dire. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br />
A
un beau soir "d'automne estival" et,pour se reposer des promenades du week-end,un petit tour de blogs.Bien sur,tout ce que j'aurai vu avant d'aller dormir enchantera mes rêves :o)
Répondre
S
<br /> grand merci pour ta visite et ton gentil com. J'espère que tu as bien dormi, vu l'heure qu'il est je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
super très jolibravo
Répondre
C
D'abord : est ce que je t'avais dit que les photos en accueil sont superbes ! C'est couleurs de feu ! Magnifiques !Ensuite : la tuile pour Eric elle est très sympa . Et toutes ses senteurs provençales et l'olive et la lavande hummmmmm ! Bravo à toi et gros bisous !
Répondre
S
<br /> Merci pour ce gentil com, j'en veux plein comme ça tous les jours (rires) Pour les photos d'automne, j'en mettrai d'autres, car à la fin du mois nous retournons à Seyne et là je suis sûre qu'on<br /> pourra faire d'autres photos magnifiques. Mon pépère est très content de sa tuile (ne dis surtout pas que je l'appelle pépère, rires!!) gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Elle est très belle !! Bravo !! Bizz et bon week end !!
Répondre
S
<br /> Merci Cristel bon week end à toi aussi. Il fait beau dans le sud. Gros bisous<br /> <br /> <br />