Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de couture

Publié le par sylviella

 Coucou tout le monde !
Un peu de couture......tee shirt trop court, lorsque je levais les bras j'avais le ventre à l'air , c'est trop vilain quand on est bien ronde !!!!!


Depuis quelque temps, je me demandais si je n'allais pas jeter ce tee shirt trop court. Faut dire que je ne l'avais pas essayé lors de l'achat. Et puis en faisant du rangement, en triant tous les vêtements trop petits ( peut-être à cause du lavage qu'ils ont tous rétréci????? mais oui bien sûr...il a bon dos le lavage !) j'ai retrouvé une jupe longue avec un genre de voile noir dessus. Et voilà le résultat :


Il y avais déjà du voile sur le bord des manches et sur le devant, on ne voit pas grand chose sur la photo.


Maintenant c'est une tunique..... que je porte avec un pantalon noir et j'aime beaucoup.




J'ai lu vos articles les filles et tous vos coms, je n'ai pas encore répondu ni même laissé de coms ce matin......encore un orage ! Je viens juste vous faire un petit coucou et je coupe la connexion.
Commenter cet article
C
Super idée !!! J'aime beaucoup !!
Répondre
S
<br /> Merci Cristel tu es gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
tres tres bonne idée et tres joli.......comme tout  les reste sur ton blog a bientot
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Simo, mais ce que tu fais au crochet est impressionnant, c'est magnifique. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Je viens de te taguer musicalement, viens voir sur mon blog ou sur celui de Nadège...Tu as le temps, comme cela le jeu durera un peu plus logtemps..BisousChut je crois qu'il y a un extra terrestre qui arrive, je vais vite l'accueillir..
Répondre
C
Je suis sûre que ça te va très bien ! Et c'est une belle idée pour adapter un vêtement qui ne va pas ou qui n'est plus à la mode ...:)  bravo pour l'atelier couture Sylvie ! Gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci Chris ! je ne voulais pas jeter ce tee shirt en coton, j'ai longtemps chercher avant de trouver cette jupe. Et merci à Jean-Luc qui m'a bien aidée pour le rangement et grace à lui j'ai pu me<br /> faire une tunique. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou ma Sylvie,Quelle idée de lever les bras!!!! c'est pour crier??????, non non tu n'est pas ronde!!! c'est la machine, ou le séche linge!!!!!Blague à part, joli travail et belle idée!!!!Amitiés à vous tous.PS / gratouille à ma Roxane!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Chipouille, mais si , mais si je suis très ronde !!!!! je ne me voile pas la face. C'est gentil à toi de vouloir me faire croire le contraire! J'espère que tout va bien chez toi, que ma<br /> pépette se porte bien. Je t'envoie plein de gros bisous...pluvieux !<br /> <br /> <br /> <br />