Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une journée de pluie sur Marseille !

Publié le par sylviella


Encore un ciel gris, mais plus pour très longtemps.....Regardez bien, on voit un coin de ciel bleu, si si je vous assure le temps change ! Ouf.....pas trop tôt !






Photos prises depuis mon salon, le platane n'a pas perdu toutes ses feuilles !

Je vous souhaite une excellente journée !

Commenter cet article
S
la vue est sympa mais il n'est pas gris ce ciel! ou alors on n'a pas la même conception d'un ciel gris entre marseille et besançon. Ici il est gris vraiment. :-)
Répondre
S
<br /> Coucou Sandrine, ici nous ne sommes pas habitués au ciel gris (enfin si en ce moment c'est la cata, il pleut tous les jours.....! ) Vivement le soleil ça nous manque trop. Merci pour ta visite<br /> et pour ton com! A très bientôt<br /> <br /> <br />
C
Ah mais le soleil est dans ton coeur et sur ton sourire Sylviella heureusement !!! Et zou, au diable la pluie ! Et bisou pour toi ensoleillé !
Répondre
S
<br /> Comme c'est gentil, je suis très touchée par ces belles paroles. Gros bisous du soir.<br /> <br /> <br />
D
Ici aussi la pluie se calme pas trop tôt...mais le froid arrive à grand pas !
Répondre
S
<br /> Nous avons eu presque beau temps cet après midi ! Ouf, il était temps! Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
eh ien aojuord'hui beau tempsbisouscerisette
Répondre
L
pour nous une belle journée  frisquet mais un soleil magnifique.... bizzzz
Répondre
S
<br /> Le temps s'est amélioré cet après midi, demain nous aurons sûrement du soleil. Gros bisous<br /> <br /> <br />