Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux reçus....oui oui, c'est toujours mon anniv !

Publié le par sylviella

Cadeaux  de la part de Nath ! Mille mercis pour cette gentille attention, je suis super gâtée!




Je vous les montre en détail ! Un joli home déco avec un flacon d'encens, et un album à compléter avec la couverture "mandala". C'est super !!!!!!!

Une magnifique pochette en soie, vraiment trop belle, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre dedans ????
Regardez l'enveloppe décorée d'une image rétro et ......puis y a mon prénom !
Je te remercie beaucoup je suis très touchée.

---------------------------------------------------------------

 

Ce cadeau là vient de Nadège

Une jolie carte en forme de coeur et de super magnifiques fantastiques socquettes, je les adore !!!!

Vous êtes super sympas les filles !

Je vous fais de


Commenter cet article
B
super sympa l'harmonie des couleurs!!
Répondre
C
Bé oui que tu as été gâtée ! Que de belles choses dans ta boite aux lettres ! Ah c'est magique les anniversaires quand des copinautes aussi adorables s'en occupent ! Bravo aux créatrices et gros bisous pour toi !<br />  
Répondre
:
Coucou rapide ... petits problèmes.Bonne fin de semaine. Bisoux. dom
Répondre
C
en effet c'est super sympabisouscerisette
Répondre
:
Bon jeudi, dans la grisaille ... Bisoux. dom
Répondre