Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon appart...

Publié le par sylviella

Bonjour tout le monde !

Je tenais à vous remercier pour tous vos coms de réconfort.

Donc hier visite de l'agent immobilier pour visiter mon appart, qui m'a d'ailleurs rassurée. Mon bail étant renouvelé cette année (avril), je suis tranquille jusqu'en 2011......ouffffffffff !

J'ai appris que l'immeuble avait été vendu en totalité début novembre et que maintenant ils revendaient les apparts les uns après les autres.

Depuis début mars la propriétaire nous annonce par courrier simple qu'elle met en gérance l'immeuble (elle déménage !!!) Nous avons vu défilé un certain nombres personnes qui venait visiter tous les apparts.

Bien sûr nous nous sommes tous posé des questions, est ce qu'elle va vendre??? Sa réponse était non non pas du tout, ne vous inquiétez pas !!!!

Et avant hier, j'étais au boulot, coup de téléphone de l'agent immobilier pour obtenir un rendez-vous, mon appart est déjà en vente mais ne il ne l'avait jamais vu ????? Il veut prendre des photos. On croit rêver....! tout a été fait sournoisement, je suis dégoutée !

jean-Luc a moins de chance son bail finit en août 2009 et son appart est déjà vendu... oui oui vendu ! Il l'a appris hier soir. Maintenant, il attend.... savoir si d'ici 2 mois il reçoit une lettre lui demandant de quitter les lieux ????

Je viens d'aller voir mes voisines, elles ne sont au courant de rien !!!!!

Nous ne sommes que  5 locataires est l'ambiance est bonne enfant, on s'entend tous très bien. Mais quelle va être la suite?

Suite au prochain épisode, enfin si vous le voulez bien?

Je vous fais de gros bisous. A très bientôt.

Commenter cet article
B
ouaouh! c'est le genre de nouvelles pas très agréable... je te souhaite de bonne suite & te fais de grosses bises. B<br /> Garde le moral surtout! On est là!
Répondre
J
Contente de savoir que pour toi pour le moment cela s'arrange, bizzzz
Répondre
C
Tu sais qu'lis n'ont pas le droit, normalement tu aurais du recevoir un courrier te le précisant et précisant également que tu a un droit de préemption sur ton appart !!
Répondre
M
mais vous n'avez aucun recours, sur le plan légal ?
Répondre
L
Pfff c'est dég... Dans ces cas là renseigne-toi bien sur tes droits et devoirs!
Répondre