Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une petite histoire

Publié le par sylviella

 

AMI BLANC
QUAND MOI NAITRE, MOI NOIR
QUAND MOI GRANDIR, MOI NOIR
QUAND MOI SOLEIL, MOI NOIR
QUAND MOI FROID, MOI NOIR
QUAND MOI PEUR, MOI NOIR
QUAND MOI MALADE, MOI NOIR
QUAND MOI MORT, MOI NOIR
QUAND TOI NAITRE, TOI ROSE
QUAND TOI GRANDIR, TOI BLANC
QUAND TOI SOLEIL, TOI ROUGE
QUAND TOI FROID, TOI VIOLET
QUAND TOI PEUR, TOI JAUNE
QUAND TOI MALADE, TOI VERT
QUAND TOI MORT, TOI GRIS
ALORS.....TOI ETRE GONFLE APPELER MOI "HOMME DE COULEUR"!!!!


Commenter cet article
D
Trop fort !! bravo
Répondre
N
MDR, elle est bien trouvée. Bisous.
Répondre
M
Excellente histoire je ris jaune et je vois rouge, je suis verte de frayeur et ai des idées noires...plein de bleus aux bras...un mal blanc au doigts....joues roses de froid....cheveux blancs qui poussent et quelques gris....<br /> Je m'amuse pour pas que tu aies peur quand on se rencontrera....<br /> Tu es adorable. Bisous Michèle 
Répondre
C
RIRES ! Ha ha ha ha ! Trop bonne ta blague Sylvie ! Comme quoi l'homme blanc est supérieurement c... ,et imbu de sa soi disant couleur ! J'adore ...Bisous !
Répondre