Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques histoires !

Publié le par sylviella




 Un ex va au mariage de son ancienne femme. 

Durant la  soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande 
d'un
 air  arrogant  : 
- Comment  tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ?
 
Le nouveau  marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable,
 Il lui 
répond :
   
  C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!...
           





Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.
 
Durant la  collision son coude butte contre la poitrine de  celle-ci.
 
  
Ils sont  tout deux surpris.
  

L'homme se  tourne vers elle et dit :
 Madame, si 
votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais  
que 
vous me pardonnerez. 
 

Ce à quoi elle répond :
 Si votre queue est aussi dure 
que votre coude, je suis dans la chambre 221.    

 



  
  Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
  Elle se retourne et lui dit : Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez 
le gynécologue demain et je veux rester fraîche. 
  Le mari déçu se retourne.  

Quelques  minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa 
femme.
 Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ? 
 
  


Un couple  a été marié pendant 50 ans. 
 
Un matin au petit déjeuner, la femme déclare :  Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement  assis à  cette même table ensemble. 
 
Je sais, dit le vieil homme, nous étions probablement assis, complètement 
nus.  He,  bien, dit la vielle femme ' revivons un peu du passé.'

Alors les  2 se déshabillent entièrement et se rassoient.
 Tu sais 
chéri, dis la petite vieille toute excitée ' mes tétons  sont toujours aussi chauds  aujourd'hui  qu'ils l'étaient il y a 50 ans! 

 Ça ne m'étonne pas, répondit le grand-père ' Il y en a un dans  le  grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café......!!!!!!!
 
 C'est tout pour ce soir....faut pas être trop gourmand ! 
Je vous souhaite une bonne soirée.
      
Commenter cet article
C
la première est vraiment très bonne , j'en ris encorebisouscerisette
Répondre
S
<br /> merci de ta visite Cerisette, je suis toujours contente de te lire. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
L
quel humour....... bisous
Répondre
S
<br /> Merci ma bonne fée. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
:
Et bien, dis donc, tu pourrais t'inscrire à ma communauté de l'humour ! lolllBonne fin de semaine ! Bisoux.dom
Répondre