Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui veut gagner une croisière ?

Publié le par sylviella


Pour gagner cette croisière, il suffit de m'envoyer vos coordonnées , il y aura un tirage au sort.
Le gagnant recevra un prix exceptionnel :
Une croisière de 7 jours (7 jours et 6 nuits) sur le Gypsy Queen.

Je joins quelques photos de cette magnifique croisière afin de vous  mettre l'eau à la bouche .... >

>

>








 



Le 'Gypsy Queen' .....












2 hôtesses du 'Gypsy Queen' .........









Le balcon avec toutes les facilités ..







Rien n'est assez bien pour mes amis !!!

Ma gentillesse me perdra !!!....


PS: pensez à m'envoyer une carte postale et de donner des nouvelles .......

 

Commenter cet article
M
Bonsoir Sylviej'ai savouré les promenades dans gardanne, vient de rire en ta compagnie...Je te souhaite une très bonne semaine leine de bonheurs.gros gros bisous ensoleillésmichèle
Répondre
S
<br /> Coucou Michèle, quelle joie de te lire, en plus si j'arrive à te faire rire ..... Bon alors je t'inscris pour la super méga croisière? Je te souhaite également une très bonne semaine que tous les<br /> petits bonheurs de la vie t'accompagnent ! Je t'embrasse bien fort, sans oublier Pascal.<br /> <br /> <br />
M
trop cool !!!! M.et Mme Sefontavoir, 147896325 bis ter rue des andouillettes, 00 690 L'Isles aux fous !!!!....biz et bon week end
Répondre
S
<br /> C'est noté, tu feras partie de la croisière  tu ne vas pas t'ennuyer une seconde(rires) Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
le moral est de retour c'est bien...  pas d'inscription pour moi j'ai horreur de l'eau....Merlin n'aime pas les facilités, je laisse ma place...  ou peut-être dans une autre vie.....merci tout de même.... bisous doux
Répondre
C
je pose ma candidature pour ne pas y allerbisouscerisette
Répondre
S
<br /> Je pense que tu vas le regretter......c'est quand même une belle croisière (rires)Gros bisous.<br /> <br /> <br />
N
MDR !!!!!!
Répondre
S
<br /> Pas d'inscription pour toi? Dommage tu perds sûrement quelque chose de fantastique !!!!!MDR. Gros bisous<br /> <br /> <br />