Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aven d'Orgnac

Publié le par sylviella

Orgnac grand site de france


Je vous laisse admirer les photos
























Difficile parfois de prendre des photos à cause des jeux de lumière, au final ce n'est pas terrible!!! Vous avez le lien du site http://www.orgnac.com/




J'espère que vous aurez apprécié cette visite !
Commenter cet article
C
Superbes photos !!! merci !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cristel c'est gentil ! Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci de cette visite en ta compagnie ! cath
Répondre
S
<br /> Merci à toi d'être venue me faire un petit coucou! Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
les grottes, c'est vraiment trsè sympa à visiter. l'été dernier on avait fait celle de Rocamadour, mais on n'avait pas le droit de photographier...
Répondre
S
<br /> <br /> Je connais bien Rocamadour ! C'est une très belle grotte aussi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est fantasmagoriquebisouscerisette
Répondre
S
<br /> Tout à fait d'accord avec toi ! J'aime visiter les grottes, c'est étonnant surtout lorsqu'il y a des jeux de lumière. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
merci pour la re -découverte , je connais un peu.... bonne et douce journée ensoleillée bisous magique
Répondre