Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 boites....mais pas finies !

Publié le par sylviella






Je vous montre les 2 boites qui sont en cours de réalisation



Boite en forme de livre..... avec son tiroir !


Celle-ci sera peinte en rouge orangé avec des paillettes !




Maintenant pour voir la suite........ il faudra attendre encore un peu !


Commenter cet article
D
Ton travail prend tournure, on a hâte de voir la suite ! Merci de tes gentils commentaires laissés sur mon blog durant durant mes absences, j'apprécie toujours tes gentils mots ! à très bientôt !
Répondre
S
la boite en forme de livre c'est  ingénieux et quand elle sera fini elle va etre terrible  bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup la boite avec l'éléphant ... bisous
Répondre
S
<br /> Merci ma bonne fée pour tes gentils coms, je suis touchée par ta gentillesse. Gros bisous du soir.<br /> <br /> <br />
M
coucou...joli !!!! bizzzz
Répondre
S
<br /> Merci, c'est un plaisir que de recevoir de gentils coms. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
celle avec l'éléphant me parle !!!mais tu dois te douter que j'aime!!!bizzzzzz
Répondre
S
<br /> Oh oui, je le sais bien ! Et je vais me dépêcher de la terminer, pourquoi????? HA HA HA !! Gros bisous<br /> <br /> <br />