Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain Anniversaire de......

Publié le par sylviella




Demain grand évènement c'est l'anniversaire de notre amie Chipouille qui change de dizaine, je n'en dirai pas plus !!!!




Rendez lui une petite visite et.......surtout laissez lui des tonnes de coms ! Faites exploser son compteur !!!!


Je te fais des tonnes de bisous ma Chipouille et à demain !!!




A tous et à toutes je vous fais de gros
Commenter cet article
M
coucou...mon petit tour est dèjà fait....bizzz et bon week end
Répondre
S
<br /> Merci pour notre Chipouille, elle va être contente qu'on pense à elle! Gros bisous et bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
BONNE FIN DE SEMAINE;;;;; BISOUS DOUX
Répondre
S
<br /> Merci ma gentille fée bonne fin de semaine à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
:
Alors, c'est aujourd'hui ! J'y vais de ce pas ...Bon jeudi ! Bisoux sous les éclairs et le grondement du tonnerre.dom 
Répondre
S
<br /> Coucou Dom, merci de rendre visite à notre Chipouille, elle sera ravie ! Ici soleil et quelques gouttes de pluie.....Gros bisous et bon jeudi.<br /> <br /> <br />
C
bonjeudi de l'ascensionbisouscerisette
Répondre
S
<br /> Merci à toi aussi bon jeudi, moi je travaille à partir de midi jusqu'à 19h. Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Oh comme je t'aime toi ma Vivi, merci, merci de penser à moi, je vais me coucher avec un coeur un peu plus léger!!!!Comme tu es loin!!!! mais si proche à la fois, encore merci.Bisous ma vivi et @@@@@@@@@@àbientôt
Répondre
S
<br /> Oh mais moi aussi je t'aime ma Chipouille, je pense très fort à toi en cette magnifique journée. Je suppose que tu travailles ???? Ben moi aussi de midi à 19h. Bon anniversaire Annie, je suis en<br /> retard comme d'hab, mais ça viendra la semaine prochaine. Enorme bisous à ma super copinaute du Nord.<br /> <br /> <br />