Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire de Chris

Publié le par sylviella




Aujourd'hui notre chère Amie Chris souffle une bougie de plus sur son gâteau.
Soyez nombreux et nombreuses à lui souhaiter son anniversaire sur son blog !





Joyeux anniversaire ma chère Chris, Eric et moi te faisons de gros bisous passe une bonne journée entourée de ta famille.
Rien que pour toi une envolée de :

Commenter cet article
:
Bonne fin de semaine ! Bisoux.dom qui bosse demain ...  
Répondre
D
Très gentil à toi de la mettre à l'honneur pour lui souhaiter son anniversaire, je crois que je vais arriver un peu tard !!! bonne soirée
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas grave Domie, moi je suis toujours en retard.....et puis mieux vaut tard que jamais. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Hello, bonjour bonjour, et alors..on n'arrive pas a dormir la nuit? pourquoi pas nous mettre alors un joli article comme tu sait nous en faire? Réveille ta muse..  Bises et très bonne journée ensoleillée a toi
Répondre
S
<br /> Merci Lilli pour ton gentil com, ça me fait plaisir ! Il y aura de nouveaux articles la semaine prochaine, sur mes créas (enfin si j'ai fini ) et photos de notre prochain week end en Ardèche. Je te<br /> fais de gros bisous à très bientôt.<br /> <br /> <br />
C
j'espère que tu as passé un bon week endbisouscerisette
Répondre
S
<br /> Coucou Cerisette, oui j'ai passé un bon week end, merci ! Je suis toujours en retard pour répondre aux coms. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
N
je suis à la bourre mais j'y cours!!!!!hihihihi
Répondre
S
<br /> Mieux vaut tard que jamais (rires) Gros bisous<br /> <br /> <br />