Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BANQUE FIABLE de nos jours c'est appréciable !

Publié le par sylviella

Par ces temps de crise, il y a malgré tout une banque qui est beaucoup moins exposée que toutes les autres : c'est la banque du sperme ! Elle est très solide en effet, puisque ses avoirs y sont gelés. Son succès est grandissant, pour y entrer il faut sans arrêt faire la queue mais ensuite vous êtes bien pris en main. Une banque paradoxale car pour faire un dépôt il faut être à découvert, une banque qui propose des placements juteux, en liquide, surtout en bourse. Bref si j'ose dire, cette banque est vraiment inébranlable.........
> LOL485-1321122.GIF

Commenter cet article
J
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> très sympa, merci du partage !<br /> <br /> <br /> Joelaindien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci à toi pour ton com. Je n'arrive pas à aller sur ton blog mon pc bug à chaque fois. Bonne soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien sûr Dom que tu peux le prendre et pas besoin de me citer. Je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
:
<br /> Lolll ! Excellent !!!<br /> <br /> <br /> Me permets-tu de te l'emprunter ??? En te citant, bien sur.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée... bisousde fée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma gentille fée, merci pour ton com qui me fait plaisir. Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />