Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année

Publié le par sylviella

bonne_annee_2010.jpg



Bonne et heureuse année 2010 à tous et à toutes !

Amusez vous, profitez en bien, mais surtout soyez prudents sur les routes, je veux vous retrouver l'année prochaine !!!!!!!

Je vous embrasse bien fort.


carte-bonne-annee.jpg
Commenter cet article
N
<br /> Merci Sylviella.<br /> A mon tour, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année : la réussite, la prospérité, la santé, l'amour, etc.<br /> J'ai passé le réveillon à Mandelieu (06) et pour être des plus prudente, belle-maman nous avait offert (à mon mari et à moi) les billets d'avion. C'est mieux que la voiture avec laquelle nous<br /> aurions fait 1800 kms en 3 jours.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que tu as passé un bon reveillon<br /> et je te souhaite une très bonne année 2010<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne et heureuse année pour toi, tes proches, la santé, la réussite, le travail et<br /> n'oublions pas beaucoup de bonheur!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre