Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci à toutes !

Publié le par sylviella


Au départ je voulais vous mettre ceci sur le blog  :

Je crois que c'était inutile, je brillais déjà par mon absence !!!!!


Un petit coucou ce soir, pour vous remercier pour tous les messages que j'ai reçus. Eh oui ! aujourd'hui j'ai un an de plus.....
Je voudrais aussi m'excuser, je ne suis guère présente actuellement, je ne viens pas souvent vous voir et n' écris plus d'articles, mais comme vous le savez je n'ai plus de boulot et ......je cherche...... je cherche.......pas facile ! Et pour tout vous dire j'envisage même de quitter Marseille...
Encore mercis à vous toutes, je ne vous oublie pas.....mais je manque de temps, comme vous toutes d'ailleurs.
Je vous dis à très bientôt.


Commenter cet article
V
<br /> coucou , mieux vaut tard que jamais dit-on ? je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> j'aime beaucoup ta bannière de saison , tes images sont flamboyantes ..<br /> bizz vivi26 - en passant par fée 36<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais non il n 'est jamais trop tard, j'adore recevoir des petits mots aussi gentils. Mille mercis à toi vivi26. Je te souhaite une très bonne semaine.gros bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> grosses biz du dimanche! B<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Bernababou pour ces grosses bises. Moi je te fais de gros bisous du lundi avec un rayon de soleil. Bisous, bisous à tout le monde et une petite caresse à Eiffel.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage dans tes recherches...... gros bisous tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma très gentille fée tu vas me porter chance.....avec ta baguette magique (rires) Je t'envoie mille bisous très doux.<br /> <br /> <br />
V
<br /> je croise les doigts pour ta recherche d'emploi, tu cherches dans quel domaine d'activité ? bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup c'est gentil de ta part. En fait je m'occupais d'une personne âgée, j'avoue que son départ m'a beaucoup perturbée, donc pour le moment je ne sais plus trop quoi faire.....il me reste<br /> encore un mois de péavis. Je verrai avec le pôle emploi pour une reconversion.......Suite au prochain  épisode !!! Gros bisous et encore bon courage à toi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> un bon anniv plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nath pour ton petit mot c'est très gentil. Je suis allée voir ta lampe relookée c'est super beau. Je vias te laisser un com. Gros bisous et bonne semaine créative.<br /> <br /> <br />