Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P'tit coucou rapide !

Publié le par sylviella





Je viens juste vous faire un petit coucou.
J'ai retrouvé du travail et mes journées depuis lundi sont longues entre 10 et 12 h. Je m'occupe de la maman de mon médecin qui a 88 ans, elle est tombée et ne peut rien faire toute seule. ( Médecin mais également amie)
Je viens lire mes mails, vous faire une petite visite et suis désolée si je ne vous laisse pas de coms.....
Vivement le week end.....que je puisse me reposer.

Je vous envoie de gros

et vous souhaite une

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Merci de ton petit coucou.<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très encourageant d'avoir retrouvé du travail ,les journées sont moins longues .<br /> bizzzous<br /> et très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Après un nettoyage radical de mon ordi, je suis obligée de ressaisir toutes mes coordonnées sur les commentaires de chaque blog !!!<br /> J'espère que vous me pardonnerez, encore une fois, ce copier/coller .<br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous fais de gros bisoux.<br /> <br /> PS : Pour tous ceux qui se reconnaitront, je vous dépose des $$$ !<br /> J'ai largement le temps !<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci de prendre le temps de venir me faire un petit coucou avant de partir au boulot !<br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage et à bientôt ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre