Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petit poids et son cartonnage .....

Publié le par sylviella

Bonsoir tout le monde,

Si vous aimez le cartonnage, allez donc faire un petit tour sur le site de Petit Poids 
link. Blog très sympa, j'aime beaucoup la lampe ainsi que le hibou. Bien sûr les autres objets sont super, petit coup de coeur tout particulier pour ces 2 objets.
N'hésitez pas à lui rendre une petite visite et lui laisser des coms....plein de coms (lol).
Je vous souhaite une très bonne soirée.
A bientôt.

Commenter cet article

Nadège 19/01/2010 16:45


Gros bisous Sylvie et bon courage pour le travail.


Les Lutins chez Chris 18/01/2010 20:54


Et coucou Sylviella ! C'est nous ... rires ! les lutins ... on fait nos petites visites :) Et puis on dépose des bisous et des espiègleries hihihihi ... à très vite !


:0014:dom 17/01/2010 07:12



Bon dimanche ! Bisoux







:0014:dom 15/01/2010 06:07



Bonne fin de semaine ! Bisoux






Les Lutins chez Chris 14/01/2010 14:39



Des bisous chaleureux des Lutins et un spécial de Chris
@ bientôt