Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super appareils photos à vendre

Publié le par sylviella

 Bonsoir à tous 
> Avant de mettre mon annonce sur le site "Leboncoin " je l'envoie à tous mes contacts amis/collègues/famille.
>
>  Merci de me répondre rapidement si l'un d'entre vous est intéressé. >
>
A VENDRE 
>  
> LOT D'APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE TRES BONNE DÉFINITION
> 18 MÉGAPIXELS
> ZOOM x 30 
> BON RENDU DES COUL EURS 
> DECLENCHEMENT AUTOMATIQUE 
> DÉTECTION AUTOMATIQUE DES VISAGES 
>  
> PRIX A DÉBATTRE
>  
> CI-DESSOUS LA PHOTO DES APPAREILS 
>
> FAIRE OFFRE..... 

<

<

 

 

<

 

<

<

<

<

<

 

 

<

<

<

<

<

 

<


>     
>
><

<

<

<

 

<

<

<

<

<

 


>
appareil-foto.jpg 





Oui je sais c'est pas rigolo !!!!

Bonne soirée. 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pas mal l'annonce passée avant de la mettre dans le bon coin!!!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis fait avoir.<br /> <br /> <br /> rirestoujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre