Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite histoire vraie !

Publié le par sylviella





Je viens vous faire un petit coucou rapide, je pars demain dans les Alpes me refaire une santé, toujours pas guérie de ma bronchite.
Comme vous le savez je suis actuellement sans emploi depuis le décès de la mamie, donc j'en profite pour partir quelques jours. A très bientôt !


Je vous mets une petite histoire que j'ai beaucoup aimée !!!!!



véritable lettre destiné aux services fiscaux par automobiliste pas en colère du tout
 
> > > > Bonjour,
> > > > 
> > > > J’ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route,  51 km/h au lieu de  50 km/h , citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet. Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.
> > > > 
> > > > Pardon, c’est ma faute, je n’aurais pas dû rouler aussi vite, je sais, je ne fume pas, je ne bois pas, mais quand le vice de la vitesse vous tient, difficile de lui résister. Le jour de mon délit, je me rendais à Bassoues dans le Gers, pour commémorer, avec un certain nombre de camarades, St-Fris, neveu de Charles Martel, mais aussi Héros et Martyr de la résistance nationale, mais inutile de vous en dire plus, vous ne devez probablement pas connaître. Les Héros, les Martyrs, la Nation, cela ne s’apprend pas lorsque l’on a vocation à sévir dans les officines de basses œuvres gouvernementales.
> > > > 
> > > > Je ne discute pas l’intervention des forces de police qui ont, j’en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu’il ne s’y passe jamais rien. Compatissant à vos problèmes d’équilibre budgétaire, je comprends fort bien le Racket Fiscal auquel vous êtes obligés de vous livrer pour palier à vos besoins financiers toujours plus importants et je suis persuadé que vous ferez bon usage de cette modique participation.
> > > > 
> > > > L’immigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90 euros permettra aux petits protégés de l’état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement. Pour le cas où vous n’utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l’affecter au geste salvateur que notre bien aimé président vient de faire envers son pote Bernard Tapie. Sacré Nanar ! Heureusement qu’on est là pour t’aider à bouffer.






Commenter cet article

:0014:dom:0075: 09/11/2009 08:39



Tiens, j'avais un nouvel article et je ne le trouve pas ...
Bon début de semaine ! Bisoux.


 



sylviella 09/11/2009 10:20


Eh oui hier soir j'ai voulu mettre 2 articles avec des blagues....et c'est OB qui m'a fait des blagues......toutes mes histoires étaient dupliquées, complètement fou !!!!! Si j'ai un peu de temps
ce soir je recommencerai. Gros bisous et bon lundi.


Natus Bidulus 06/11/2009 19:44


Bon anniversaire!!!!!


sylviella 06/11/2009 20:29


Merci beaucoup, c'est très gentil. Bonne soirée. Gros bisous


cathdragon 06/11/2009 17:52


j'ai appris que c'était ton anniversaire ???? alors bon anniversaire la la la la la la la !!!! dragon chante !!! bisous cath


sylviella 06/11/2009 20:30


Merci Cath, ça me fait plaisir. Tu sais que tu chantes bien?????si si, je confirme. Bonne soirée et gros bisous.


Bernababou 30/10/2009 16:18


coucou! j'espère que tu vas bien! je t'ai décerné un prix!!! biz.B


sylviella 06/11/2009 20:30


Merci Bernababou, je m'en occupe dès qu eje peux. Gros bisous.


:0014:dom:0075: 24/10/2009 06:13



Bon week-end de mariage ! Bisoux.