Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Histoire..........

Publié le par sylviella

Un petit coucou du soir ! Je ne suis guère présente, il faut dire que ça dure depuis un bon moment lol. En ce moment je me soigne bronchite, sinusite....à la maison depuis 15 jours. Mais pas de créa ....toujours en manque d'inspiration. Vous avez donc...

Lire la suite

Les toits de Marseille

Publié le par sylviella

les toits de Marseille - Diaporama

Lire la suite

Histoires du soir.......bonsoir !

Publié le par sylviella

Une petite pour la route !!! Un petit gars demande à son père : "Papa, quand tu fais l'amour avec maman, elle est quoi pour toi ? " Le père, surpris, lui répond : "Elle est la porte du paradis. " Son fils lui demande alors : "Et toi, tu es quoi pour elle...

Lire la suite

Ah la grippe....................

Publié le par sylviella

Coucou tout le monde, J'ai pris cet article sur le blog de Dom, allez donc lui rendre une petite visite. Un blog plein d'humour qui vous met de bonne humeur dès le matin ! N'hésitez pas à faire tourner.... Bonne journée à tous.

Lire la suite

Voilà ce qui nous attend......

Publié le par sylviella

Un petit coucou à tout le monde. Je vous envoie un tout petit rayon de soleil. Faut bien en rire maintenant car ça risque de nous arriver bientôt! !!!! Un monsieur âgé avait un sérieux problème..Il était sourd depuis plusieurs années.Il alla voir son...

Lire la suite

2 p'tites histoires

Publié le par sylviella

Juste ces 2 histoires pour ce soir, eh oui pas encore le temps de me remettre à créer......ça viendra ! French attitude... Le paquebot est en train de couler. Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais...

Lire la suite

Petit poids et son cartonnage .....

Publié le par sylviella

Bonsoir tout le monde, Si vous aimez le cartonnage, allez donc faire un petit tour sur le site de Petit Poids link . Blog très sympa, j'aime beaucoup la lampe ainsi que le hibou. Bien sûr les autres objets sont super, petit coup de coeur tout particulier...

Lire la suite

bonne année

Publié le par sylviella

Merci pour tous vos coms qui me touchent énormément ! Je vous répondrai promis d'ici quelques jours. Une nouvelle fois je vous souhaite une bonne année remplie de bonheur ! 1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365 jours de Joie, 8 760 heures de satisfaction,...

Lire la suite

Bonne année

Publié le par sylviella

Bonne et heureuse année 2010 à tous et à toutes ! Amusez vous, profitez en bien, mais surtout soyez prudents sur les routes, je veux vous retrouver l'année prochaine !!!!!!! Je vous embrasse bien fort.

Lire la suite

Une tite histoire ......

Publié le par sylviella

Petite histoire envoyée par mon amie Amal J'ai oublié de vous dire que mon PC et malade, il a attrapé un virus, bon ce n'est pas la grippe H1N1....ouf nous sommes sauvés. Retour au magasin pour une durée.......Va savoir !!!!!!! Je squatte dès que je peux...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>