Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu du pif, paf, pouf et........plouf

Publié le par sylviella

Y a personne !!!

Vous avez toutes plus ou moins participé au grand jeu du pif paf pouf. Etant sûrement une des dernières arrivées dans la communauté, je me retrouve toute seule pour ce jeu.
Je vais vous dire vous avez une chance, une chance inouïe de ne pas vous encombrer d'un de mes chefs d'oeuvre en péril.....(rires) Alors j'ai décidé de tout conserver dans coffre à l'abri des vols, sait-on jamais???
C'était une petite note d'humour !

Je vous souhaite une excellente journée.

bisou-titi.gif
Commenter cet article
D
Une petite note d'humour bien appréciée, bon week end !
Répondre
C
J'adore ce genre d'humour ! Merci de ton passage sur ma palette Sylviella et @+
Répondre