Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma précédente vie !!!!

Publié le par sylviella

Je suis allée me promener sur le blog de Sandrine 
http://www.les-creations-de-sandrine.com/

Et voici ce que j'étais dans ma précédente vie :

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de la Chine vers l’année 1075. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé de résoudre les problèmes de pollution de l’environnement, de recyclage, d’usage impropre des matières premières, d’élimination de la radioactivité par tous les moyens, notamment par des méthodes psychologiques.


J'avoue que je ne me reconnais pas, mais.......... c'est tellement loin tout cela ! (rires)
Par contre j'ai une passion pour les bouddhas....la chine, les bouddhas????

Amusez vous, allez sur le blog de Sandrine.

Bonne journée à toutes !

Commenter cet article
N
et bien moi mon diagnostic est assez proche; par contre je ne me souviens pas de l'alaska!!!!hihihihihi
Répondre
S
Comment ça tu ne te souviens pas !!! Hi hi hi !!! En tout cas merci pour le lien de mon blog.
Répondre
S
J'espère que le lien à permis à certains et certaines de s'amuser sur ton blog et surtout de le visiter...! Bisous. @+