Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de ciel bleu....

Publié le par sylviella

De mon 3è étage.....côté cour (la cuisine et ma chambre)




et lorsque vous levez la tête :


Vous avez un beau ciel bleu !


Côté rue, (le salon et la chambre de mon fils)


Le ciel est moins bleu, pourtant les photos ont été prises à quelques secondes d' intervalle !

Je sais rien ne vaut un coin paisible à la campagne....pour le moment, je reste sur Marseille, mon fils est à 2 pas du lycée. Une maison m'attend, justement à la campagne ! Bientôt, bientôt....
Commenter cet article
S
Personnellement, j'aurais du mal à vivre en ville, mais je sais aussi que plein de monde ici n'aime pas vivre à la montagne. Difficile parfois de vivre où on a envie
Répondre
S
<br /> Cousou Sara, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à vivre à Marseille. Dès que nous le pouvons nous allons dans les Alpes faire des randos. Et c'est là bas que nous comptons habiter à la<br /> retraite. Vive la montagne. Bises<br /> <br /> <br />
C
Les toits et le ciel bleu de Marseille c'est bien aussi ...et puis c'est sûrement plus facile pour vous maintenant! Donc déménagement prévu ??? Suite au prochain épisode? Bisous Sylviella et bon week end!
Répondre
S
<br /> Malheureusement, le déménagement n'est pas prévu pour cette année! Un jour l'expliquerai le raison....Bisous Chris et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
Tu a une belle vue, et un magnifique ciel bleu !! Aujourd'hui j'ai un beau ciel bleu aussi avec un peu de vent !! Bizz
Répondre
S
<br /> Ici il y a moins de vent que ce matin. Le week end s'annonce magnifique. Bon courage pour tes travaux. Bon week end Cristel à bientot<br /> <br /> <br />
S
 j ai rentré mon adresse mail tout en bas de ton blog dans contact je ne sais pas si sa a marché
Répondre