Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites boites, suite

Publié le par sylviella

Nath m'a donné une idée pour ces boites, pourquoi pas des boites à bonbons?  Je dis oui, (je n'y avais pas pensé) et merci Nath.

Je vous montre ce que j'y cache........!



S7000490.JPG

Voilà, maintenant vous savez!


je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Commenter cet article
S
oui ya pas de soucis bises
Répondre
S
coucou ça va .on est en week end on va pouvoir créativer, je ne sais pas si sa se dit enfin .on a le soleil aujourd hui  bisousà plus tard
Répondre
S
<br /> Coucou toi, oui ça va bien aujourd'hui beau temps, encore un peu de vent....pas grave, il y a le soleil ! Je voulais te demander si nous pouvions dialoguer via nos adresses e mail ? Bisous et<br /> créative bien lol<br /> <br /> <br />
C
des boites à trésors !!!!! et quels trésors !! @+
Répondre
S
<br /> Eh oui peites bricoles qu'il ne faut pas perdre, alors vive les petites boites. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
coucou t inkiete pas pour bricoltout j ai oublié de changer le nom.merci d avoir laissé un petit message sympathique sur mes doudous bisous  
Répondre
S
<br /> OUI OUI un peu surprise par bricoltout, j'ai cru avoir laissé un com à quelqu'un d'autre (rires)Bisous et bonne soirée bricoltout. Sylvie<br /> <br /> <br />
B
MERCI POUR TON MESSAGE bisous
Répondre