Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée par Domie30

Publié le par sylviella

C'est avec un peu de retard, que je me décide enfin à vous dévoiler ( enfin presque ) ma personnalité !

Quelle est ma couleur préférée ?
Le bleu, comme la mer ou le ciel de méditerrannée ( non pas en ce moment plutot gris le temps ici)
Quelles sont les matières que j'aime toucher ?
Le crâne de mon chéri (rires)

Les gourmandises que je préfère ?
J'adore le chocolat et les tartes meringuées au citron

Quelles sont mes senteurs préférés ?
La vanille et l'odeur qui se dégage le matin très tôt à la campagne la fraicheur du petit matin.
Ce que j'aime recevoir ?
Une belle rose rouge (je dis cela parce que Bryan m'en a offerte une samedi) sinon ce que j'aime recevoir c'est beaucoup d'amour.
Quel est mon style déco ?
J'aime plutôt le style ancien, avec un mélange asiatique ( mes bouddhas )

Voilà j'ai terminé mon petit questionnaire et j'avoue franchement que je ne sais pas qui désigner?????? A toutes celles qui auront envie de jouer le jeu.
Commenter cet article
D
Merci de t'y être prétée, c'est sympa, j'avoue qu'on se ressemble un peu ! bonne soirée
Répondre
S
<br /> Mais c'est avec plaisir que j'y ai répondu. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'ai quelque chose en commun avec toi, j'adore le chocolat et la tarte meringuée au citron... bonne soirée... Biz
Répondre
S
<br /> Tiens tiens une autre gourmande, mais c'est tellement bon tout ça.......Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Sylvie ! Sympa de te découvrir un peu plus ...du bleu et du chocolat en commun !!!  moi je n'ai toujours pas répondu au tag, mince je suis drôlement en retard !! Bises et @+
Répondre
S
<br /> Coucou Chris, meilleure façon de mieux connaitre les copinautes grace à ces jeux tout à fait sympa. Bisous<br /> <br /> <br />