Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée par Cristel.......

Publié le par sylviella

Le tag de Cristel date  du 27 mai, je l'avais oublié au plus profond de ma mémoire.......Et voilà qu'aujourd'hui, j'ai retrouvé la mémoire.



Le principe est le suivant :
1/mettre le lien des personnes qui m'ont taguées
2/mettre le réglement sur mon blog
3/répondre aux 6 question suivantes
4/taguer 6 autres personnes à la fin du message en mettant leur lien (Je ne mets pas de lien, je ne sais plus qui taguer?????)
5/avertit directement sur leur blog les personnes taguées ( c'est vite fait y a personne )

Voici les questions :
1/ Un aliment que je n'aime pas du tout : Les choux de Bruxelles
2/mes 3 aliments favoris :
Le chocolat, la tarte meringuée au citron, les cerises
3/ma recette favorite : Tarte aux pommes Normande
4/ma boisson de prédilection : l'eau

5/le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai pas encore fait : La Moussaka
6/mon meilleur souvenir culinaire : Le célèbre gâteau au yaourt ( lorsque j'étais jeune  et belle à l'époque)


Et voilà mes très chères copinautes, vous connaissez un peu plus chaque jour.
Comme je ne tague personne à vous de voir si vous désirez répondre à ce gentil questionnaire. Bonne journée à toutes et gros bisous.
Commenter cet article
D
Désolée, je ne prendrai pas la relève car je suis à peu prés certaine de l'avoir fait moi aussi ! Nous avons un sérieux point commun avec le chocolat hi hi hi!! à bientôt et bonne soirée
Répondre
S
<br /> Voilà pour quoi, je ne désigne personne, je crois que tout le monde y a déjà répondu ! J'adore le chocolat et pourtant je devrais sérieusement faire attention.......le poids ! Bisous et bonne<br /> soirée!<br /> <br /> <br />
A
Coucou, je ne savais pas qu'à Marseille il y avait des pommiers Normands, encore des emmigrés!!!!!Bisous
Répondre
S
<br /> Ma Chipouille tu me fais mourir de rire, non je te rassure je n'ai pas vu de pommiers normands (pour mes tartes ) à Marseille. Je faisais déjà cette recette lorsque j'habitais Paris. Je te fais de<br /> gros bisous marseillais......rires<br /> <br /> <br />