Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roxane

Publié le par sylviella



Un petit coucou du soir, pour vous montrer une photo de Roxane devant la fenêtre, il y avait du bruit dehors, j'ai réussi à la prendre mais juste une seule photo dommage ! Elle est trop belle !

Je vous souhaite une bonne soirée.
Commenter cet article
D
Il est à croquer, Oscar avait parfois cette pose, mais maintenant il est beaucoup moins leste...! bravo pour cette photo
Répondre
M
jolie bon we
Répondre
S
<br /> Merci d'être passé et d'avoir alissé un com, il y a longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur ton blog.... c'est pas bien à mon retour promis je viens faire ma promenade! Bon week end!<br /> <br /> <br />
C
elle a l'air d'ètre très intéressée par ce qui se passe dehors , la curieuse!cerisette
Répondre
M
ça n'a pas dû être facile !!!! En tout cas, bravo pour la photo !
Répondre
C
c'est une très belle photo !! Une petite caresse à Roxane de ma part !!
Répondre