Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de folie de Roxane

Publié le par sylviella

Bonsoir tout le monde.


Les premiers rayons de soleil dans ma chambre et Roxane en profite !

S7003099



S7003101

S7003103

S7003104

Heureusement que j'ai mis un vieux drap de plage....avec ses griffes je ne vous dis pas dans quel état il est  !!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt.
bisous1.jpg
Commenter cet article
P
<br /> le miens fait pareil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faudra nous le montrer en photo. Je suis curieuse. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> bah t'as raison belle Roxane, défoule-toi! c'est trop bon ce soleil!gros ronrons. Eiffel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Eiffel, je vois que tu me compends toi ! A bientôt. Roxane<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est vraiment trop joli (j'adore les chats ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Floria, c'est gentil ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Tu t'es trompée, dans le lien de tes com, tu as mis sylviella.ver-blog au lieu de over-blog <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Dom, oui je l'ai vu juste au moment ou j'ai cliqué pour envoyer le com.....! Je devais avoir la tête encore en week end ! Merci de l'avoir vu Dom. Moi aussi je te souhaite une bonne semaine.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la jolie minette. Elle a l'air d'apprécier !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil oh oui elle adore ça ! Elle est bien au soleil. Bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br />