Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bref passage !

Publié le par sylviella

Coucou tout le monde,

Si je vous écris c'est que je suis chez Eric
le macho, et surtout je profite qu'il bosse...... MDR
Je suis très en retard pour 2 anniv, (j'ai prévu les envois pour début septembre) et  franchement j'en suis désolée, le temps me manque je suis à la recherche d'un emploi. A 50 ans on est trop vieille oui oui.... c'est ce que j'entends très souvent !

Je n'ai pas encore récupéré mon pc, je suis trop vénère, je ne peux pas venir sur les blogs comme je le souhaite. A la maison il y a bien le pc de Bryan, mais là c'est une cata......je ne sais pas ce qu'il a fait mais tout déconne!!!!!! Simplement pour écrire un texte de 2 lignes, il faut 15 mn, les lettres ne s'affichent pas toujours ou alors se sont d'autres lettres qui apparaissent, c'est à mourir de rire ( enfin non ça me tape sur les nerfs!).

Ce week end nous allons mettre quelques photos sur les 2 blogs, moi les photos de ma pupuce Roxane, ensuite des travaux effectués par Eric dans sa maison de Seyne les Alpes et enfin les photos du lac de Serre Ponçon et pour Monsieur ........je ne sais pas ce qu'il reste, il verra bien !!!!!!

Je vous souhaite un très bon week end avant la rentrée....!

Commenter cet article
B
alors vivement les photos!!!
Répondre
N
décidémment tu n'es pas copine avec l'informatique cet été!!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
Bon week end Sylviella ! Allez courage ça va bien finir par s'arranger !!! LOL ... et je compatis ...GRRRRR quand ça va pas comme on veut hein ?! Gros BISOUS et @+
Répondre
L
bon courage dans tes recherches....... bon WE....
Répondre