Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je bosse un peu.......

Publié le par sylviella

Quelques boites en préparation, encore des boites????? Eh oui j'adore les boites !



Lettre N en bois brut et décorée en décopatch. A qui pourrai-je envoyer ce N ?



Photo ratée, mais c'est normal ! Mon fils me dit que je ne suis pas douée.....je confirme !
Voilà 2 photophores avec plein de paillettes.


Je vous souhaite une bonne journée et je repars au boulot jusqu'à 19h30. Gros bisous.
Commenter cet article
C
Et bien, voilà pleins de créas !! Bizz
Répondre
S
<br /> Oui mais simplement en prépartion. Bisous Cristel<br /> <br /> <br />
B
de belles créas en perspective!! biz.B
Répondre
A
Vive les boîtes, j'ai hâte de voir le résultat! bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite Aurore, j'ai encore du boulot avant de te les montrer lol Bonne soirée à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon travail Sylvie ! Tu as raison les boites c'est super ! Bisous
Répondre
S
<br /> Merci Chris, je vais m'y mettre, j'ai encore du boulot ! lol Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Ils sont mignons comme tout tes photophores.Tu les as serviettés, non ? à l'intérieur ?Bises.
Répondre
S
<br /> Merci, non pas l'intérieur risque de bruler!!!! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />