Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites fleurs

Publié le par sylviella

Coucou tout le monde !

Encore une nuit sans dormir, alors voilà ce que je fais de mes nuits :





Je ne suis pas très satisfaite, surtout de celle qui a le ruban marron, le coeur fleuri n'est pas assez grand. Je vais le refaire.

Il y en a d'autres en cours de réalisation......c'est le printemps !!!! Il faut donc des fleurs.

Gros bisous à tous et à toutes.
Commenter cet article
C
 Et bien voilà des nuits très productives !!! bises cath
Répondre
S
<br /> Eh oui il faut bien s'occuper la nuit, je fleuris ma maison (rires)Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Je trouve cela drolement chouette. Avec quoi as-tu fais ces petites fleurs ? En tout cas, les fleurs sur ton entête sont belles elles aussi. Merci. Bisous.
Répondre
S
<br /> Je t'ai envoyé un mail avec le lien qui te permettra de réaliser ces fleurs. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
:
Bonjour ! Ca y est j'ai retrouvé ma connexion !!!Pardonnez-moi le copié/collé, mais j'ai lu tout ce que je n'avais pas vu depuis le début de la semaine ...Je vous souhaite un bon jeudi et vous dis à demain pour un message plus personnel !Bisoux.dom
Répondre
S
<br /> Super, je suis trop contente pour toi......euh......et pour moi aussi, je pourrai venir lire tes histoires. Ne t'inquiète pas pour le copié/collé, je te comprends. Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
Elles sont très belles ces fleurs !! bravo !! bizzz
Répondre
S
<br /> Mille mercis Cristel. Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
L
très jolies tes fleurs et suis d'accord avec Cerisette, ajouter du vert je te dis bonne journée ou bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!! attention a toi...bisous doux
Répondre
S
<br /> Coucou ma bonne fée, je vais me coucher de bonne heure ce soir, je ne tiens plus !!! Je vais essayer avec le vert et je vous le montrerai. Gros bisous magiques.<br /> <br /> <br />